samedi 6 octobre 2012

le Mieux batteries pour les consommateurs

Un des plus grands inconvénients de l'utilisation du batterie, c'est que les produits alimentés par les batteries ont une durée de vie limitée. Étendre la durée de vie d'une pile est une zone dans laquelle les fabricants d'ordinateurs portables, voitures hybrides, et les téléphones cellulaires sont constamment travailler.
L'Argonne National Laboratory ont récemment annoncé qu'ils ont mis au point une nouvelle façon de développer des batteries lithium-ion. Avec leur dernière découverte, l'Argonne est capable d'augmenter la capacité de la batterie au lithium-ion de près de 30%
Actuellement, ces batteries ont acculé de nombreux marchés, parmi lesquels l'industrie de l'informatique portable. Contrairement à ses homologues précédentes, ces batteries d'ordinateurs portables ont tendance à être plus fiables ainsi que plus léger. Cependant, ils ont aussi un inconvénient. Batteries lithium-ion ont tendance à surchauffer et durer environ 750 charges, (ce qui signifie que votre batterie durera environ 3 ans).
Le nouveau matériau utilisé par l'Argonne permettrait à ces batteries doivent être rechargées jusqu'à 1500 fois. Il s'agit d'une augmentation significative de 750. Ils ont accompli cette augmentation par la création d'un nouveau composé à l'intérieur de la pile qui agit comme un stabilisateur.
Batteries d'ordinateurs portables d'aujourd'hui utilisent des électrodes en oxyde de cobalt. L'utilisation de cette électrode est la principale cause de la surchauffe. Afin de lutter contre les problèmes de surchauffe ainsi que des capacités de stockage augmentent Argonne utilisé l'oxyde de manganèse.
Actes d'oxyde de manganèse comme une force stabilisatrice pour une batterie de portable car il contient plus de matières inactives qui aident à équilibrer les électrochimiquement actifs.
Cette technologie semble être idéal pour les ordinateurs portables et s'avère prometteuse pour l'utilisation du téléphone cellulaire, mais pas tout à fait aussi grand pour l'industrie automobile hybride. Cependant, l'Argonne cherche à étendre leurs capacités actuelles pour créer une meilleure alimentation pour les véhicules hybrides. Dans les efforts de l'Argonne pour commercialiser cette nouvelle batterie, ils ont passé un accord avec la société japonaise Toda Kogya.
La déclaration suivante a été publiée par Gary Henriksen, directeur du département de stockage d'énergie électrochimique à l'Argonne, au sujet de cette nouvelle donne: «Notre accord avec Toda Kogyo est une étape importante vers la mise en marché de technologies avancées clés batteries lithium-ion qui sont développées ici à l'Argonne avec un financement du Département américain de l'énergie. " Il a également continué à dire, "Les technologies étant autorisés à accroître la sécurité des performances, de la vie et inhérente de cellules lithium-ion par rapport à ceux qui emploient la technologie cathode à base de cobalt qui a dominé le marché depuis l'introduction de batteries lithium-ion dans 1990 ".
La société Toda Kogyo a été autour depuis 1823. Il est le premier fabricant au monde de particules d'oxyde de fer. Leurs créations d'utilisation de ces particules ainsi que leur capacité à fabriquer des nouvelles technologies aidera à apporter ces nouvelles batteries sur le marché mondial.
Actuellement, il n'existe pas de mot sur combien de temps il leur faudra pour mettre en œuvre cette découverte dans les ordinateurs portables.
monte escalier