samedi 6 octobre 2012

Batteries pas cher: bonne affaire ou risqué?

Il était de cinq ans à venir, mais la batterie de mon ThinkPad R50 a finalement rencontré son créateur. Lors d'un voyage récent, il conked après la mise sous tension du notebook pendant une demi-heure - trois petites heures de ce que je suis habitué à sortir celui-ci. Maintenant, il refuse d'être rechargée à tout. De toute évidence, il est temps pour une nouvelle batterie.C'est un fait de la vie que, tôt ou tard, chaque batterie d'ordinateur portable frappe vieillesse. La plupart bien faire pour entre 18 et 36 mois, selon la façon dont ils sont utilisés massivement. Ensuite, ils se glissent dans un lent déclin et de perdre la capacité de prendre une charge complète.La raison? Une batterie peut être rechargée typique entre 300 et 500 fois avant que les produits chimiques à l'intérieur commencent à s'user, avec le résultat que d'une batterie qui une fois alimenté un système de trois heures peut maintenant fonctionner pendant seulement une heure ou moins. C'est quand il est temps de remplacer la pile.Il existe deux principaux types de batteries d'ordinateurs portables: les batteries de marque que le fabricant vend et les batteries de rechange qui sont disponibles à partir de tiers revendeurs - souvent pour un prix nettement inférieur. Le commerce de batteries de rechange est de plus en plus vite, peut-être par autant que 30% d'une année, selon Don Saxman, analyste chez BCC Research à Wellesley, Massachusetts«C'est le résultat de l'énorme popularité des ordinateurs portables», explique Saxman. «Beaucoup de gens acheter une seconde batterie, et plus vous tenir un cahier, plus il est probable qu'il aura besoin d'une nouvelle batterie."Nous voulons tous économiser de l'argent, mais pas si elle met en danger nos ordinateurs portables. L'achat d'une batterie de rechange va souvent contre l'avis des fabricants d'ordinateurs portables, et dans certains cas peut même annuler la garantie. Est-ce la peine d'économiser quelques dollars?Je suis allé sur une mission pour savoir si le remplacement des batteries de rechange sont une bonne affaire, sûr et fiable ou une fraude dangereux.Chasse aux bonnes affairesAvec la batterie de remplacement pour Lenovo ThinkPad R50 ma vente pour 160 $ ​​- environ la moitié de ce que l'ordinateur portable lui-même vaut - il y avait certainement de la place pour sauver un peu d'argent. Je suis aussi allé à la recherche d'une nouvelle batterie pour mes deux ans MacBook Pro. Les deux machines ont usé batteries qui alimentent les systèmes de la moitié du temps ou moins que ce qu'ils pouvaient quand ils étaient neufs.Avec les références de la batterie à la main, j'ai fait un peu fouiner sur le Web. J'ai trouvé plusieurs endroits qui vendent des piles pour une grande variété d'ordinateurs portables pris au cours des 15 dernières années, à partir de celles introduites plus tôt cette année à des reliques comme l'Extensa 12 ans Texas Instruments 600. Beaucoup d'entreprises vendent aussi des adaptateurs secteur et des batteries pour téléphones mobiles, appareils photo numériques et les appareils portables.Il s'avère que beaucoup d'endroits transporter des batteries de remplacement pour la R50 ThinkPad; la même batterie fonctionne avec les portables ThinkPad série T40. Seule une poignée de magasins en ligne ont un bloc d'alimentation pour le MacBook Pro.J'ai pu trouver à la fois les batteries dont j'avais besoin dans deux magasins Web: Ordinateurs portables pour moins cher, basée à Anaheim en Californie, et le Laptop Battery Express, basée à Grafton, Ohio. Mais avant de les contacter, j'ai fait un peu de recherche. J'ai googlé son nom pour voir si quelqu'un avait signalé produits défectueux ou de mauvaises expériences, ou s'il y avait des attendant des poursuites judiciaires contre eux.Les deux semblaient être entreprises de bonne réputation qui ont été autour depuis plusieurs années. Les produits qu'ils vendent sont une garantie d'un an et 30 jours satisfait ou remboursé.Les détaillants peuvent expédier rapidement sur une batterie en cas d'urgence. Par exemple, les ordinateurs portables pour moins cher a son entrepôt situé à proximité du hub de FedEx à Memphis pour une livraison le lendemain.Comment ils ont jouéAu cours d'un mois, j'ai commandé six piles pour mes deux ordinateurs portables et les a testés sur (voir "Comment j'ai testé"). Deux venaient de portables pour moins cher, deux venaient de batterie d'ordinateur portable Express, et une batterie à chaque venue d'Apple Inc et Lenovo Group Ltd À une exception près - une batterie à plat de Lenovo, qui la société a rapidement remplacé - chacun des nouveaux batteries a parfaitement fonctionné et mis sous tension les ordinateurs portables complètement.Sans aucun doute, les batteries de rechange sont un bon moyen de remplacer une batterie à plat sans avoir à dépenser beaucoup d'argent. Malgré coûte 20 $ à 70 $ de moins, les remplacements de rechange s'est avéré être tout aussi bon et fiable que les originaux dans mes tests.Toutes les piles de rechange que j'ai regardé bien en forme. Ils ont juste cassé en, et les systèmes alimentés à l'endroit. Et les remplacements de rechange alimenté les ordinateurs portables pour environ la même quantité de temps par charge que les remplacements revendeur fait. (Voir «Les piles de rechange, côte à côte.")Autre que quelques différences mineures cosmétiques - par exemple, le plastique sur une R50 remplacement était une nuance légèrement différente du noir et pas aussi brillant que l'original - je ne pouvais pas les distinguer des batteries des fabricants.«Il est difficile de les distinguer», explique Saxman BCC Research. «Souvent, les fabricants d'ordinateurs portables acheter batteries fabriquées par un fabricant tiers, tandis que les batteries de rechange proviennent souvent de la même usine qui a fait les originaux. C'est déroutant, pour dire le moins."Souvent, les seules choses qui séparent les deux types de batteries sont dont le nom est sur l'étiquette et combien ça coûte. En fait, la batterie du MacBook Pro que Portable Batterie express m'a envoyé était en fait une batterie de marque Apple avec toutes les marques, y compris un numéro de série.Fournisseur de la compagnie a déclaré qu'il a été laissé par un cycle de production fait pour Apple. Que cela viole les accords entre l'usine et Apple pour leurs avocats pour lutter contre environ. Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu une batterie pour 30 $ de moins que semblent être identiques et m'a donné aucun problème.Parfois, piles de rechange sont encore meilleurs que les originaux. En raison de l'efficacité a ajouté que les usines de fabrication se sont développées dans le temps depuis le portable et sa batterie premiers ont été réalisés, certaines cellules de remplacement peut être plus léger ou contenir plus de capacité.Deux des six batteries j'ai regardé démarquer. La batterie du MacBook Pro Ordinateurs portables pour moins cher pèse 2,3 onces moins de la batterie d'Apple, mais fournit environ la même capacité, il a couru pour seulement cinq minutes de moins que le remplacement revendeur. Ensuite, il ya la batterie de rechange R50 vendus par PC Portable Batterie Express, qui a une plus grande capacité, mais pèse 0,2 onces moins, il a couru pendant 10 minutes supplémentaires.Chacun était nettement moins chères que les piles du fabricant, qui sonne comme une situation gagnant-gagnant pour moi.
monte escalier